Plus qu’une pompe

my image

Nouvelles

Disponibilité

17.03.2020

"Nous sommes là pour vous et en capacité de livrer"

Chers clients

Par la présente, nous vous informons de la situation actuelle au sein du groupe Biral (Biral AG/Biral GmbH).

 

Nos moyens de communication sont disponibles

Jusqu’à nouvel avis, nous travaillons comme habituellement dans toutes les filiales, avons pris les mesures de sécurité qui s’imposent et avons mis des possibilités de télétravail en place le cas échéant.

 

>> Nous sommes en capacité de livrer et serions ravis de prendre votre commande par téléphone ou par e-mail.

 

  • Le service interne est à votre écoute comme habituellement par téléphone ou par e-ma
  • Les visites aux clients de notre service externe ne se font plus dans la situation actuelle. Nos spécialistes mettent leurs compétences à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
  • Le service après-vente & support est comme toujours joignable par téléphone ou par e-mail.
  • Interventions du service technique Seules les interventions du service technique d’extrême urgence sont assurées. Les contacts avec les clients sur site ont lieu exclusivement par téléphone.
  • L’accès aux bâtiments d’usine est interdit aux personnes externes à l’entreprise. Veuillez impérativement respecter les directives et signalisations sur site !
  • Les retraits de produits peuvent se faire directement à partir de la rampe extérieure après s’être annoncé téléphoniquement. Veuillez impérativement respecter les directives et signalisations sur site !
  • Les départements RH, Technique, Marketing, Finances, Production et Approvisionnement restent joignables par e-mail ou par téléphone via le standard comme habituellement.

Nous observons et évaluons quotidiennement la situation


Compte tenu des directives du Conseil fédéral de vendredi dernier ainsi que du confinement partiel imposé dans le cadre de la procédure extraordinaire de lundi 16.03.2020, nous nous sommes déjà intensivement préparés à un tel scénario les semaines passées.

Nous avons mis en place une cellule de crise constituée des responsables DG et RH, qui observe la situation au quotidien depuis le début de la semaine dernière, et qui prépare et prend les mesures qui s’imposent en conséquence.

Grâce aux mesures que nous avons prises, nous espérons contribuer efficacement à lutter contre la pandémie du Covid-19 et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir avec professionnalisme.

Meilleures salutations
Le Groupe Biral

 

Vos possibilités de contacts directs :

Standard téléphonique              Télécopie                         

+41 31 720 90 00                 +41 31 720 94 42

 

E-mail général

E-mail Service interne CVCR

E-mail Service interne S&I

E-mail Ordonnancement

 

Vous trouverez d’autres possibilités de contacts directs sur notre site Internet.


Ce site utilise des cookies

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique sur les cookies. Pour plus d'informations, voir Protection des données.