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Encore plus proche de ses clients

25.10.2017

Encore plus proche de ses clients

Dès 2018, Biral présentera de nouvelles offres attractives à sa clientèle mais renonce à participer au salon Swissbau 2018
 
Proximité au client, fiabilité et compétence – telles sont les valeurs essentielles à notre marque. Ces dernières années, le premier fabricant de pompes suisse s'est attaché à promouvoir ces valeurs et à les appliquer au quotidien.
Après Swissbau 2016, Biral a procédé à un sondage quant à la participation de l'entreprise au salon : il s'agissait notamment d'évaluer si l'entreprise s'était effectivement centrée sur le client, si elle avait pu apporter directement une plus-value et dans quelle mesure une entreprise peut-elle y parvenir lors d'un salon ? Compte tenu des réponses nombreuses et éloquentes, Biral est parvenue à la conclusion qu'il est quasiment impossible de démontrer à l'occasion d'un salon tellement fréquenté que le client est au centre des préoccupations. C'est la raison pour laquelle Biral renonce à sa participation à Swissbau 2018, et préfère en revanche proposer de nouvelles possibilités, soigner les contacts professionnels et favoriser les échanges entre spécialistes.
Afin de communiquer les valeurs de la marque Biral de manière plus attractive, les premiers Biral Open Days seront organisés en été 2018. À l'automne, les clients Biral auront la possibilité d'approfondir leurs compétences en matière de connaissance du système lors du Biral Experience Day. Des informations complémentaires seront diffusées dans les mois à venir.
Avec ces nouvelles activités, Biral sera en mesure d'apporter à ses clientes et clients une valeur ajoutée profitable et de les assister encore davantage au quotidien.

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