Moving people and elements

my image

News

Roger Weber renonce à ses fonctions de CEO

21.09.2021

 

 

Après 20 ans consacrés à l’entreprise, Roger Weber a décidé de renoncer à ses fonctions de directeur général de Biral et de prendre une nouvelle orientation en dehors du groupe Grundfos.

C’est en novembre 2001 qu’il entre chez Biral en tant que directeur de la production. Six ans plus tard, il prend la fonction de directeur des ventes, ce qui lui permet d’acquérir des connaissances globales du marché et d’établir des relations personnelles avec les clients.

Il est nommé directeur général en 2010 et dirige alors le groupe Biral avec passion et engagement sur la voie du succès ces 11 dernières années. Il a beaucoup œuvré pour faire progresser l’entreprise, tout comme pour le bien-être du personnel. Son attachement émotionnel à la culture d’entreprise, aux collaborateurs mais aussi à la marque Biral, perceptible à tout moment, a été très apprécié. Nous remercions Roger Weber pour son engagement pendant toutes ces années, les changements profitables qu’il a entrepris et la remarquable culture d’entreprise qu’il a insufflée.

Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, le meilleur pour l’avenir.

Pendant la période de transition jusqu’à la nomination d’un successeur, la société sera dirigée par la gérance.