Le retour au site Biral AG
Pour assurer un traitement optimal de votre demande, procédez ainsi :
Étape 1 :
Remplissez en ligne le formulaire de retour.
Une fois que nous l’aurons reçu, vous recevrez une confirmation à l’adresse e-mail que vous aurez indiquée.
Étape 2 :
Imprimez cette confirmation et joignez-la au produit que vous nous retournerez.
Envoyez le matériel à l’adresse suivante : Biral AG, Südstrasse 10, CH-3110 Münsingen
Règlement des retours de livraison et avoirs
- Les produits non utilisés peuvent être retournés dans un délai de 60 jours en Suisse et de 90 jours dans le cas d'une exportation.
- Les retours doivent toujours être renvoyés à l'adresse d'établissement de la facture.
- En cas de retour de livraison, des frais de traitement seront déduits du montant net, à savoir 20 % pour les produits CVCR et pour les produits S+I.
- Les articles (sans référence article) qui ont été conçus spécialement pour vous ne pourront donner lieu à aucun avoir.
- Les retours sont seulement acceptés s'ils sont accompagnés du formulaire de retour.
- Pour tout retour sans formulaire de retour, un forfait de CHF 150,00 sera facturé pour frais de traitement.
- À défaut de bon de livraison ou de copie de la facture, le retour ne sera pas traité et la marchandise sera détruite au bout de 3 mois.
- Si les produits retournés sont endommagés, des frais de remise en état pouvant aller jusqu'à 100 % du montant net de la facture pourront être facturés.